La Fête Nationale 14 Juillet !

Publiée le: 19/09/2017
Ehpad - La Bastide du Moulin - La Fête Nationale 14 Juillet

Durant tout l’été, la France est à l’honneur à la résidence de la Bastide du Moulin. Et, quelle meilleure apothéose pour ce thème que la fête nationale ? L’occasion pour les résidents de porter haut les couleurs de leur pays lors d’une fête mémorable.

Le vendredi 14 juillet, les résidents de la Bastide du Moulin s’en sont donnés à cœur joie lors d’une journée particulièrement festive.

C’est tout d’abord autour d’un atelier manuel pour décorer la salle que la matinée a commencé, le midi autour d’un apéritif suivi du déjeuner que tous ont célébré la fête nationale.

Le beau temps au rendez-vous a permis de réunir les résidents et leurs familles pour un moment de détente, et de convivialité.

Mais ce n’est pas tout. L’après-midi, les résidents ont eu le plaisir d’écouter un spectacle musical « Sur un air d’Accordéon » interprété par Jacques accordéoniste.

La musique a enchanté leurs oreilles, à la fin de ce 14 juillet mémorable, les résidents, ravis, n’avaient qu’une idée en tête : « Recommencé » !

En images

Ehpad - La Bastide du Moulin - La Fête Nationale 14 Juillet Ehpad - La Bastide du Moulin - La Fête Nationale 14 Juillet Ehpad - La Bastide du Moulin - La Fête Nationale 14 Juillet Ehpad - La Bastide du Moulin - La Fête Nationale 14 Juillet