Les Années Yéyé sont de retour

Publiée le: 13/06/2018
Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete

La résidence la Bastide du Moulin, spécialisée dans la prise en charge des personnes âgées, a organisé, le vendredi 08 juin, une journée de fête sur le thème des « Années 60 ».

Les résidents de la maison de retraite médicalisée « La Bastide du Moulin » à Auribeau sur Siagne étaient entourés pour l’occasion de leur famille et des équipes de la résidence.

Les festivités ont commencé par l’arrivée de deux deuches, une séance photo c’est organisé pour l’occasion.
   
Le cuisinier de la résidence nous a régalé par la suite par un repas (pissaladière, verrine de caviar d’aubergine, canard à l’orange, pain perdu … étaient au rendez-vous). 
 
La soirée s’est poursuivie avec Claudio qui a mis l’ambiance dans la salle avec des chansons des années twist, aux intemporelles chansons d’amour, en passant par un hommage à Paris « Ville Lumière », les résidents, les familles et le personnel ont dansé jusqu’à tard dans la soirée.

En images

Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete Ehpad - Résidence La Bastide du Moulin à Auribeau sur Siagne - Fête de l'Ete