Les résidents de l'EHPAD ont fêté la Chandeleur

Publiée le: 02/03/2018
La Résidence Bastide du Moulin - EHPAD Auribeau sur Siagne - La Chandeleur

Après la galette des Rois, fêtée comme il se doit, c'est à une autre délicieuse tradition qu'ont satisfait les résidents de l'EHPAD « La Bastide du Moulin », le vendredi 2 février.

En effet, l’animatrice munie de sa crêpière et de délicieuses confitures a fait sauter les crêpes dont la pâte avait été préparée au préalable par les cuisiniers de l'établissement.

Ainsi, depuis la salle de restauration, exhalèrent de merveilleuses odeurs plus que jamais synonymes de gourmandises à partager. C'est dans une très sympathique ambiance musicale que s'est poursuivi cet après-midi de dégustation.

Les résidents de l'Ehpad étaient très à l'écoute des chansons de Robert, interprétées à l'orgue de Barbarie. Les pensionnaires ont revécu leurs jeunes années à travers de nombreuses chansons comme « On n'a pas tous les jours 20 ans », « Étoile des neiges », « La java bleue », « Sous les ponts de Paris », etc.

Des airs nostalgiques des belles années qui appelaient aussi à la danse.

En images

La Résidence Bastide du Moulin - EHPAD Auribeau sur Siagne - La Chandeleur La Résidence Bastide du Moulin - EHPAD Auribeau sur Siagne - La Chandeleur