Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

?Un atelier gourmand à La Bastide du Moulin !

Publiée le 18/06/2026

🍕👨‍🍳 Cette semaine, nos résidents se sont transformés en véritables apprentis cuisiniers aux côtés de Florian, notre second de cuisine. Ensemble, ils ont préparé de délicieuses mini-pizzas qui seront dégustées lors de l’apéritif du lendemain.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, chacun a pu mettre la main à la pâte, partager ses astuces, laisser parler sa créativité et surtout profiter d’un agréable moment d’échange et de bonne humeur.

Au-delà du plaisir de cuisiner, cet atelier a permis de stimuler les sens, de favoriser les interactions et de créer de beaux souvenirs autour d’une activité simple mais toujours appréciée.

👏 Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme !