Cap sur l'évasion !
Publiée le
23/06/2026
Ce matin, les résidents ont eu la chance de vivre une magnifique sortie en voilier au départ de Vallauris.
Au fil de la navigation, nous avons pu admirer de superbes paysages, notamment le Cap d'Antibes et les magnifiques Îles de Lérins.
Les moniteurs ont partagé leurs connaissances sur la voile et le fonctionnement du bateau, et certains résidents ont même eu l’opportunité de prendre la barre et de diriger le voilier eux-mêmes !
Avec une météo idéale, un léger vent et un soleil radieux, tout était réuni pour passer un moment exceptionnel. Une véritable parenthèse de liberté, avec un petit air de vacances qui a enchanté tout le monde.