Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Au rythme du vent et des vagues

Publiée le 25/06/2026

Mercredi matin, les résidents ont pris la direction de Mandelieu-la-Napoule pour une belle sortie en mer.

À bord d’un voilier, nous avons admiré le littoral sous un nouvel angle, offrant de magnifiques points de vue et un vrai sentiment d’évasion. Certains résidents ont même eu l’opportunité de découvrir les sensations du trimaran, une expérience aussi originale qu’enrichissante.

Avec une météo idéale, ni trop chaude ni trop fraîche, et un agréable air marin, toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent moment.

Une matinée riche en découvertes, en sensations et en sourires, qui a donné à chacun un véritable goût de vacances.